mercredi 26 février 2014

Carnaval de Nice 2014

Hier après-midi avec une amie et nos filles respectives, nous sommes allées voir le défilé du carnaval.
Le thème de cette année est " Roi de la gastronomie "
C'est la première fois que j'assiste au carnaval de Nice et ce ne sera pas la dernière !
Malgré un manque d'ambiance, j'ai trouvé que les gens ne s'amusaient pas assez, les Niçois sont-ils trop sages ? le défilé des chars était un grand bonheur !
J'en ai pris plein les yeux.
Le thème déjà ne pouvait que me parler.
La bouffe lol
Malgré le char Angela Merkel et Hollande, tout était parfait.
Ouais j'ai pas compris ce qu'ils faisaient là ces 2 là...
18 chars au total, je vous ai fais une petite sélection.
Le défilé commence avec Coluche.








Monsieur Paul Bocuse
 
Ce dragon tout articulé qui crachait de la fumée était splendide !

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour :)
 




Félicitations aux créateurs de ces chars magnifiques on n'imagine même pas le travail que cela peut représenter.
Chapeau bas.

Avez-vous assisté au carnaval de votre ville ?

Des bises ♥

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au carnaval de Nice mais ça a l'air très beau! Moi, je me rappelle des carnavals de Granville (Normandie) où l'ambiance était géniale et tout le monde déguisé (même les passants), c'était "à la bonne franquette" et c'était top! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oulala, un char Angela Merkel... ça peut filer les chocottes ! :D

    RépondreSupprimer
  3. waou! magnifiques ces chars et ces costumes!!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer

vos mots doux......