jeudi 30 janvier 2014

Les soldes et moi...

Je suis depuis quelques temps en mode STOP A LA SURCONSOMMATION
Les soldes se sont donc réduites à ce dont j'avais vraiment besoin.

Il me fallait un beau manteau pour les frimas de l'hiver et un autre plus léger pour les jours moins froids et en prévision d'un joli printemps.

Mon choix s'est donc porté sur un caban qui est juste magnifique !
A chaque fois que je le porte, je me félicite de mon choix.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé une aussi jolie pièce.
La photo ne lui rend pas justice car il est vraiment beau.


Mon second choix a été pour un trench bi-matière qui fait son ptit effet...


Et pour vous les soldes ont été synonymes de petits ou gros craquages ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. Très jolis ces manteaux!!! Pour ma part je suis une sur-consommatrice ça c'est certain... mais rien acheté pour moi cette année de solde! Par contre, j'ai refait la garde-robe d'Augustin... Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les enfants, on peut rarement faire l'impasse quoi que si tu fais comme j'ai fais pour mes filles, c'était du grand n'importe quoi !
    J'avais des vêtements encore étiquetés que ma grande n'avait pas eu le temps de mettre.
    Je ne veux plus de ce superflu.
    Bisou

    RépondreSupprimer

vos mots doux......