dimanche 1 septembre 2013

Lisseur Optique 5 sec de GARNIER


 
J'ai eu ce produit dans une box - laquelle ? - et c'est une belle découverte.
Un produit qui tient TOUTES ses promesses.
La peau est immédiatement douce, soyeuse, je n'ai jamais eu un tel résultat de confort avec un produit !
Je ne le teste pas depuis assez longtemps pour voir le résultat sur l'atténuement des rides mais rien que pour le confort, je peux vous dire qu'il est TOP !
J'allais oublier, aucune brillance même en fin de journée en ajoutant le lisseur optique 5sec sur votre crème de jour :)
Et tout ça, pour un tout petit prix 11.20 euros les 30 ml sachant que peu de produit suffit.
Je vous le dis, il est PARFAIT ce lisseur optique des laboratoires GARNIER :)
 
 
* article non sponsorisé * dommage :)
 
Quelle est votre dernier coup de ♥ beauté ?
 
Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......