mercredi 21 août 2013

l'indispensable de mon été

 


Au vu du titre, vous pensiez, crème solaire, lunettes, sandales, short etc n'esce-pas ?
Si ils sont effectivement indispensables pour passer un bon été, les spirales CATCH me sont tout aussi indispensables.
Je sais pas pour vous mais dès qu'il y a un moustique, il se jette littéralement sur moi.
J'arrive assez bien à ne pas me gratter - ouais trop forte - mais les moustiques, je n'en peux plus !!!
Cela fait quelques années que c'est l'invasion dans le 06.
A chaque entrée de fenêtre, une spirale.
C'est d'une efficacité redoutable.
J'aurai aimé trouvé aussi efficace en moins nocif mais pas trouvé.
Si vous connaissez THE truc naturel qui tient à distance les mosquitos, merci de partager vous aurez ma gratitude à vie :)

Des bises ♥

1 commentaire:

  1. même prob (sauf niveau ampleur par ici) et en + je suis allergique... l'homme m'a offert un bracelet rose fluo avec protection intégrée que je change ttes les semaines (je l'enlève pour dormir et le mets sur ma table de nuit), ça marche vraiment bien : seulement deux morsures cet été sur... l'autre poignet (ben voyons !!!)
    bon dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......