mardi 16 juillet 2013

Meurtres pour rédemption

de Karine GIEBEL




Marianne, vingt ans.
Les barreaux comme seul horizon.
Perpétuité pour cette meurtrière.
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes.
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l’esprit au-delà des grilles.

Grâce à l’amitié et à la passion qui portent la lumière au cœur des ténèbres.
Pourtant, un jour, une porte s’ouvre.

Une chance de liberté.
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n’aspire qu’à la rédemption…


Gros coup de ♥ pour ce roman.
Ca fait longtemps qu'il m'attendait dans ma PAL.
Beaucoup de scènes de violences, peut-être trop mais on s'attache à Marianne, espérant qu'elle s'en sorte malgré plusieurs meurtres à son actif.
J'ai eu beaucoup de mal à poser le livre pour faire autre chose.

Mise à part son tout dernier livre - je ne lis que des poches -, j'ai tout lu de Karine Giebel.
Je ne peux que vous conseiller de vous interresser à cette auteure et vous dire que vous avez beaucoup de chance de ne l'a découvrir que maintenant car je sais que vous allez passer d'excellents moments en compagnie de ses livres.

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......