vendredi 5 juillet 2013

Ma Boite à Beauté PANAMA

Un bonheur dans les affres du déménagement, la réception de la box MA BOITE A BEAUTE :) qui a pour thème PANAMA destination beauté.

Le thème ne pouvait pas mieux tomber, c'est TOUT ce que j'aime.

On détail ?

Un vernis roooose d'une valeur de 6 euros qui a déjà fait craquer à ma grande fille :)

 
 Pour tartiner mon corps de rêve, un beurre de mangue de la marque KOS - pris non trouvé et on s'en fiche -
 
Je n'ai pas les jambes qui gonflent sous l'effet de la chaleur mais il est toujours agréable d'avoir de la fraîcheur par fortes chaleurs
Gelée fraîcheur jambes et pieds plumes - 12.50 euros -


 
 Ma Boite à Beauté est vraiment au fait de l'actualité car depuis quelques temps tous les magasines féminins en parle, il est fortement conseillé d'appliquer une créme de jour à fort indice de protection.
Ca ne pouvait pas mieux tomber avec mon teint pâle :)


 

Là encore, un produit que je suis suuuuuuuper contente d'avoir, une mousse florale nettoyante pour le visage.
J'ai tout essayé en soin lavant du visage et ce que j'aime par dessus tout, ce sont les mousses.
C'est léger, ça se rince super bien, j'adore ! - 27.80 euros -

 
Vu l'état de mes ongles, j'en ai bien besoin. Une huile pour les cuticules de la marque NEVO



Un savon d'argan sous forme de pâte de la marque MAROKISSIME, j'aime, je sur-aime ♥.
C'est tout à fait le genre de produits que j'aime utiliser.
A utiliser avant un gommage en laissant poser sur tout le corps pendant 10 mn.
Ca tombe bien, levée depuis 8 heures ce matin, j'ai décapé les sols, un bon soin du corps me rendra toute propre parce-que là, je me sens plutôt cracra :(



Crème hydratante au karité pour le visage de la marque JOVEES - 24.43 euros -


J'ai hésité un petit moment avant de céder à la tentation des box beauté mais à ce jour, je n'ai pas eu à le regretter !
Je reçois des produits que je ne connais pas et qui souvent s'avérent être top - je n'ai pas tout tester - .
Je reçois des produits que je ne pourrais pas toujours m'offrir.
Que demander de plus ?

Qui a su résister aux box beauté et pourquoi ?

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......