samedi 6 juillet 2013

Hollister

Jeudi nous faisions les boutiques avec ma grande fille - les soldes à  Nice, pas top du tout d'ailleurs - et nous sommes passées devant une boutique qui sentait merveiiiileusement bon.
Oui, de l'extérieur nous avons été attirées par une odeur.
L'odeur de la boutique HOLLISTER, récemment installée à Nicetoile.
Nous entrons dans l'antre bien sombre qui sent bon :) et en sommes ressorties avec 3 brumes pour le corps qui ont été vite adoptés par les 3 filles de la maison ;)
Nous devions reprendre le tram nous ne nous sommes donc pas attardées dans la boutique et je le regrette un peu car au dernier moment j'ai repéré un bas de survêtement qui me plaisait beaucoup.
Ca fera une occasion pour y retourner d'ici pas tard du tout lol

Notre choix s'est porté sur ces 3 brumes





Vous connaissiez ?

Des bises ♥

Edit 20 h 10 : nous rentrons de Nice, nous sommes repassés chez Hollister, je prend ce qui me plait, me dirige vers les caisses mon butin bien en main et là ..... OMG !!! un monde à la caisse je crois ne jamais avoir vu ça même chez H&M en plein rush !!!!
Qu'ai-je fais ? j'ai tout reposé en me promettant d'y retourner - positive attitude :) -
Je suis maudite ou quoi ?

Des bises - encore ;) - ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......