lundi 22 juillet 2013

ENVOUTHE

3 mois que j'ai abonnée ma grande fille à ENVOUTHE et c'est chaque mois un grand plaisir d'ouvrir la belle boite pour découvrir une grande diversité de thé.
Franchement, c'est top !

Un thème chaque mois.
Ce mois-ci - box jaune - le thème est, Thé, Sex and Sun
J'avoue que pour sex, j'ai trouvé ça moyen pour une box thé.



Le contenu de cette box été
5 thés à découvrir.
Un clic sur les images pour voir en + grand ;)


Les goodies de ce mois-ci, 4 bonbons
La box est livrée avec un petit livret super bien fait.
Pour chaque thé qui se trouve dans la box, l'indication pour le dosage, la chaleur de l'eau, le meilleur moment pour le déguster etc....
Eté oblige, un thé glacé que j'ai hâte de goûter :)


L'abonnement mensuel est  à 15.90 euros - si je ne me trompe pas -

Vous vous laissez tenthé ? :)

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. Les box thé me tentent bp mais je pense que j'essaierais plutôt cet automne car là j'ai plus envie de boire des trucs frais et du coup je bois plus trop de thé! Tu as pas une autre box thé? Il faut que je vois laquelle est la mieux...! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amélie,

    Dans la colonne à droite va voir le site "le rose et le noir".
    Elle reçoit des box thés tu trouveras les comparatifs ;)
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......