dimanche 16 juin 2013

Qu'il est bon de vieillir, parfois ....

Mardi 18, j'afficherai 1 an de plus, mais je m'en fiche parce-qu'aujourd'hui, Mister m'a emmené choisir mon cadeau.
Il sera avec nous le 23 juillet.




Cela fait 4 ans que je vis sans chien.
1 an ou 2 que j'en réclame un à corps et à cri :)
J'exagère mais de temps à autre, le sujet revenait.
Je suis prête à aimer à nouveau un chien.
Mister a craqué et m'en offre un pour mon anniversaire.
Nous sommes allés les voir aujourd'hui et mon choix s'est porté sur cette merveille.
C'est un bouledogue français.
OMG, comme il est beau. Il est parfait.
Comment résister ?
Reste à trouver son prénom.

Vous avez des idées à me soumettre ?

Des bises ♥

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire en retard Sophie!!! Quel cadeau!!! Il est trop mignon!!! Profite bien!!! Vous avez trouvé le prénom? Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, contente de te voir sur la blogosphère ;)
    Tu n'es pas en retard, c'est demain lol
    Ns sommes allés voir la portée hier pour réserver un chiot.
    Ils n'ont pas encore 1 mois.
    Pour le prénom, j'ai eu une idée ce matin qui me reste en tête, à voir si elle reste...
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée c'est chiant je reçois pas de mail quand tu me réponds!!! Du coup j'ai loupé cette réponse! Alors ton anniv s'est bien passé? Moi aussi ça me fait du bien de regarder un peu les blogs, j'ai bp de retard et une tonne de mails en retard... Bon courage pour votre déménagement!!! Bisous!!!!

      Supprimer
  3. o hil est asodrable!!! waou!!! tu dois avttendre son arrivée avec impatience!
    léon comme lamascotte comptoir?
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles.
    Impatience, le mot est faible lol
    chaque jour je me demande comment je vais tenir jusqu'au 23 juillet !
    Léon, un prénom auquel j'ai pensé parce-qu'il faut bien avouer que les bouledogues ont la tête à ce genre de prénom MAIS, pour l'instant, j'ai une petite idée mais reste ouverte à vos idées.
    bises

    RépondreSupprimer

vos mots doux......