jeudi 27 juin 2013

Nouvelle maison ....

Envie d'une nouvelle déco:)

Ce week-end, nous déménageons.
Nous allons habiter dans une vieille maison niçoise que j'aime beaucoup car atypique.
Lors de notre emménagement ici il y a 3 ans, j'avais envie de moderne.
Quittant une maison pierres et bois, ce fut une grosse transition qui ne nous a pas déplu mais le moderne seul, je m'en lasse.
J'ai donc décidé que cette fois, la décorations serait un mélange de meubles modernes, de bois et .... de couleurs qui manquent cruellement au contemporain.

Mon coeur me pousse vers le style gipsy / bohème

Voici une petite sélection d'un univers que j'aime particulièrement




 
 


 
 
Rien à voir avec la déco mais cette tunique est une tuerie !!! si vous savez d'où elle provient je suis preneuse :)
 



 
Chez IKEA, j'ai repéré 2 tapis de la gamme Akerkulla que vous pouvez voir ici qui seront très très certainement dans mon nouvel intérieur.
J'ai repéré également de la vaisselle de chez Bensimon home haute en couleurs.

Normalement, ma connexion internet est déjà ok dans la nouvelle maison mais je risque de ne pas me connecter pendant un moment :(

Vous aimez le style gipsy coloré ?

Des bises ♥

4 commentaires:

  1. OMG ! Ce poste me fait complètement rêver !
    Maison avec charme, intérieur boho : bon courage pr le déménagement et fais nous un peu de place dès que tu es installée avec qqs photos de ton home sweet home ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements :)
    Je savais que cet univers te plairait ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon déménagement Sophie!!! (et bp de courage pour le rangement...) J'aime bp ce style bohème mais avec mon homme qui n'aime pas les couleurs... euh comment dire... ce ne serait pas possible chez moi!!! J'ai hate de voir les photos de ton chez-toi et de ta nouvelle déco!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Amélie.
    Le déménagement pour moi ça devrait aller sachant que ce sont 6 paires de bras bien musclés qui s'en chargent mais l'emménagement c'est nous et là, y'a du travail mais je n'en fais pas un drame parce-que je suis contente de ce renouveau :)
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer

vos mots doux......