mercredi 5 juin 2013

Ma Boite à Beauté MAYA

Une MERVEILLE cette nouvelle box !
Tout me plait, tout est parfait, c'est un BONHEUR cette box.

Je vous montre ?

 
 
Le pochon est super lourd !



Vue globale des 8 produits



 
 
On y va pour le détail.

crème corps yaourt au melon 100 grammes



Masque cheveux conditionneur à la fleur d'oranger 200 ml


 
 
 Soin lissant regard 20 ml

 
Khôle


Eau bronzante sans autobronzant 100 ml



Huile corporelle purifiante 75 ml


Gel douche bienveillant à la fleur de bleuet 50 ml


Lait visage et corps aux extraits de vigne 250 ml  16 euros



8 produits en full size !!!
Je vous rappelle le prix payé, 32 euros pour une valeur de 129.12 euros de produits reçus !

Franchement, MA BOITE A BEAUTE est parfaite.
Je découvre des produits, teste et aime alors que je n'aurai pas forcément acheté.
C'est LA box qu'il faut à toutes les filles ;)

Convaincue ?

Des bises ♥

4 commentaires:

  1. Enfin une box avec des VRAIS produits et pas des échantillons, c'est vrai que ça à l'ait TOP ^^

    32 euros je trouve ça néanmoins un peu cher, d'autant plus que l'on n'est pas surs de recevoir des produits dont on a une réelle utilité ...

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est le principe des box, découvrir de nouveaux produits.
    Ici nous sommes 3 filles nous arrivons à tout utiliser lol
    c'est 32 euros pour 2 mois.
    merci de ton message.

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne vraiment envie! Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de cette box mais je voulais savoir si on avait un questionnaire à remplir pour celle-là aussi? J'aurais peur que ces produits full size me restent sur les bras parce qu'ils ne me correspondent pas! Merci pour ta réponse et à bientôt :)
    Salomé
    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Salomé

    Je ne me souviens plus si on a un questionnaire à remplir.
    Va voir sur le site.
    Pour l'instant, toutes les box m'ont plus que ravie.
    Et puis nous sommes 3 filles à la maison - dont 1 Salomé d'ailleurs - donc nous trouvons toutes les 3 notre bonheur.
    Bises

    RépondreSupprimer

vos mots doux......