mercredi 12 juin 2013

Je suis l'homme le plus beau du monde

De Cyril Massarotto




Il était une fois l’homme le plus beau du monde.
Des yeux ensorcelants, un visage parfait, un corps de rêve.
Mais si on peut croire que des fées se sont penchées sur son berceau, c’est bien un mauvais sort qu’elles lui ont jeté.
Car depuis sa plus tendre enfance, cet Apollon à la beauté hypnotique ne connaît qu’isolement et malheurs.
Alors, pour vaincre la malédiction, l’homme le plus beau du monde n’a plus que deux solutions : la magie ou la télé réalité…

J'ai tellement aimé, DIEU EST UN POTE A MOI, que j'ai acheté, deux autres romans de Cyril Massarotto - j'en ai un en attente que j'ai mis dans un carton !!! -

Je suis l'homme le plus beau du monde est à prendre au 10ème degré hein :)
J'ai beaucoup aimé.
Lu très vite parce-que j'avais toujours envie de savoir ce qui allait lui arriver.
C'est gros, parfois TRES gros mais j'ai passé un bon moment et suis contente.

Ca vous dit de le lire ?

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......