samedi 15 juin 2013

C'est la fête des papas ....

et celui de mes filles est le meilleur des papas :)
Il est comme une maman.
Il a toujours beaucoup travaillé mais je n'oublierai jamais quand notre première fille est née, après sa looongue journée de travail, il tenait absolument à ce que ce soit lui, qui lui donne le bain.
C'était leur moment ....
Je n'oublierai jamais qu'il s'est levé TOUTES les nuits pour s'occuper de nos filles parce-que j'étais mal en point et épuisée et qu'ensuite il devait enchaîner avec le travail.
Aujourd'hui, elles ont 14 et 10 ans et demi, et il reste un papa présent et formidable.
En papa moderne qu'il est, il prend soin de sa ligne, de lui.
Nos filles lui offrent donc, la BE TROUSSE SPECIAL FETE DES PERES




Nous l'avons reçus jeudi et bien sûr, la curiosité l'a emporté, on a ouvert.
Un seul bémol, l'emballage avec un rouge à lèvres, première réaction de ma grande fille, waouh, viril :)
Sinon et c'est le plus important, le contenu !!!!, second waouh !
Tout est top.


Une brosse pneumatique 5.80 euros


Prix public :3.65€


Prix public :9.00€


Prix public :7.99€


Prix public :16.90€


Prix public :6.90€

 
 
Prix public :14.50€


Prix public :12.90€

Prix public :9.90€


Prix public :7.90€

Prix public :15.40€

Prix public :7.00€
 
Prix public :6.00€

Prix public :5.10€
 
Prix public :3.90€
Et vous, qu'avez-vous offert pour la fête des pères ?
 
Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......