mercredi 24 avril 2013

MA BOITE A BEAUTE

Pour commander la future BOITE A BEAUTE qui sera envoyé fin mai, la commande c'est now :) et ici

29 euros + 3 de FDP et vous recevez un magnifique colis remplis de superbe produits de beauté.
Le thème de la boite à beauté de mai/juin : MAYA

Vous pouvez voir ici celle que j'ai reçu au mois de mars.

Pour moi, c'est fait, c'est commandé youpiiii

Vous la prenez ?

Des bises  ♥

5 commentaires:

  1. C'est vrai que ça fait envie!!! :) Tu vas bien? Tu tricotes un peu? :) Bisous! Vive le soleil et les repas en terrasse!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui ça va, ni tricot, ni glandouille en ce moment car .... nous déménageons fin juin, je suis donc très prise par tout ce qu'il y a à faire.
    Par contre, j'avoue quand même un verre pris hier en bord de mer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous déménagez où? pourquoi? Quelle curieuse je suis!!! :) Oui c'est sûr qu'un déménagement c'est pas de tout repos...

    RépondreSupprimer
  4. je te répond par mail dans la journée
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......