mercredi 20 mars 2013

Tricot .... j'insiste :)

et attaque un nouveau trendy châle avec encore cette fois, une laine qui est un bonheur à tricoter !
Il s'agit de la PHIL ONDE de chez PHILDAR.

Par contre, j'ai regardé attentivement des vidéos de crochets et je pense me lancer pour faire une jolie bordure à mon châle :)
D'ailleurs, où dois-je commander le crochet ? esce que ça fonctionne comme pour la laine, il y a des tailles ? merci merci merciiiiii ♥


 
 
Je me remet douuuucement de la grippe et OMG comme je suis contente de revivre ! lol
 
Des bises ♥

2 commentaires:

  1. Des crochets tu peux en acheter ds les merceries (Bergère de france, phildar), ou sur leurs sites internet. Tu peux aussi en trouver à Mondial Tissus. Oui il y a des tailles comme pour les aiguilles: tout est écrit sur les pelotes. Avant de commencer à faire une jolie bordure, je te conseille de t'entrainer d'abord à faire des mailles serrées, des brides... Il faut d'abord avoir un peu le coup de main si tu ne veux pas gâcher ton beau châle... Bon courage Sophie!!!

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais rire. Oui, l'entraînement est prévu :)
    Merci pour tes bons conseils
    Bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......