lundi 25 mars 2013

Ma boite à beauté ... mars/avril 2013 ♥

Elle s'est faîte attendre ou étais-je trop impatiente, toujours est-il que je suis super heureuse qu'elle soit enfin près de moi :)
La formule a changé, dorénavant c'est 1 box pour 2 mois à 32 euros.

La promesse de cette box est d'avoir environ 7 produits pour une valeurs minimum de 120 euros.

Promesse tenue et haut la main avec 8 produits et un total de 165.14 euros - oui, j'suis une fille précise :) -

Les produits sont rangés dans un pochon en coton noir estampillé MA BOITE A BEAUTE.

On y va pour le détail ? c'et parti ...




1 crème BI MAT CAY BOBOMULSION 75 ml 12.90 euros
1 crème contour des yeux  KARIN HERZOG 16 ml 43 euros
1 gommage aux grains de sucre parfum fleur d'oranger BAIJA 50 ml 7 euros
1 huile précieuse sublime à la banane verte KADALYS 50 ml 39 euros
1 sérum universel régénérant ALGOVITAL 30 ml 33.90 euros
1 parfum VANILLE DIVINE DES TROPIQUES de la MAISON DE LA VANILLE  7euros
1shampoing VEGETALEMENT PROVENCE 50 ml 2.99 euros
1 soin hydratant VETETALEMENT PROVENCE 50 mm 3.45 euros

J'ai fais une recherche sur le net parce-qu'à part le gommage BAIJA, je ne connais aucune autre marques contenue dans cette box ET, ...  je suis ravie :) . Très.
J'ai envie de tout essayer, là maintenant, tout de suite :)
MA BOITE A BEAUTE, me permet d'élargir mes connaissances, d'aller voir ailleurs, je trouve ça plutôt bien même si en ouvrant le colis, ce ne fut pas ma première idée mais ma grande fille qui est d'une grande sagesse m'a fait remarquer que c'était quand même le but de la box, découvrir de nouveaux produits.

Je reste abonnée et dis, vivement fin juin ;)

MA BOITE A BEAUTE vous tente ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. Coucou Sophie! Je pense qu'il y a un soucis: je ne reçois plus ta newsletter et pourtant j'ai vérifié (en me réabonnant), je suis bien abonnée... trop bizarre... Du coup j'ai loupé pleins d'articles je suis deg. je suppose que ça arrive aussi à d'autres, peux-tu regarder de ton côté si il y a pas une manip à faire sur blogspot? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir prévenu
    Je vais voir de suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......