lundi 25 mars 2013

bracelets Good Works ...

J'ai le mien depuis quelques mois et ne le quitte plus. J'ai choisi ce modèle parce-qu'il va avec tout et le sur-aime :)


Ce matin, pour me tenter, j'en suis sûr :) j'ai reçu la newsletter de la boutique LILI SHOPPING qui propose de nouvelles merveilles GOOD WORKS et, comme c'était prévisible,  j'ai envie de m'en offrir un second. Mon choix n'est pas arrêté mais ce qui est sûr c'est que cette fois, mon bracelet sera coloré.

Ces deux là, me font de l'oeil

 


En achetant un bracelet GOOD WORKS, vous vous faîtes plaisir MAIS PAS QUE !
La marque reverse 25 % de ses bénéfices à des oeuvres et organismes humanitaires soutenant notamment la cause des enfants et des orphelins.

Pour moi, 1 seule adresse pour commander votre ou vos bracelets, c'est LILI SHOPPING
Un grand choix, une livraison très rapide et soignée et pour avoir eu le responsable au téléphone, je peux vous assurer de leur sérieux et de leur gentillesse.

Allez-vous "adopter" la philosophie GOOD WORKS ?

Des bises ♥

2 commentaires:

vos mots doux......