lundi 18 février 2013

My Little Box février 2013

Ce mois-ci, St Valentin oblige, la box se fait coquine.
En même temps, vu que je viens de la recevoir et que la St Valentin est passée depuis 4 jours, c'est bof bof niveau timing MAIS doit-il y avoir un jour J pour fêter l'amouuuur ? je dis que NON donc ce n'est pas grave.
Qui y'a t-il à l'intérieur ? Pour celle qui doivent encore attendre le passage du facteur, passez votre chemin.... ;)


 
 
Je vais commencer par la chose indispensable pour une nuit coquine n'esce-pas lol, une très jolie petite culotte à pois noir avec de jolis noeuds en satin sur les côtés, so cute....
 
Mais avant de se glisser dedans, quelques soins sont à prévoir donc, on file sous la douche se faire un gommage corps au miel de MY LITTLE BOX, je suis fan de gommage, il ira agrandir ma dèjà grande collection, youpiiiii
 
Ensuite, on se tartine avec le beurre corporel THE BODY SHOP au chocolat, pour l'avoir déjà, je sais que c'est une merveille.
 
Le programme qui suit ce petit rituel beauté restera bien sûr secret mais vous pourrez aussi lire à votre amoureux HISTOIRE D'O, une nouvelle érotique.
 
Je pense que là, nous avons tous les ingrédients pour faire de ce moment, une délicieuse pause amoureuse.... ;)
 
J'aime qu'il y ai dans la box, un clin d'oeil à nous deux et c'est chose faite avec des étiquettes à coller dans les chemises de notre chéri.
J'adOre ! je trouve l'idée géniale ! Quelle maman n'a pas eu un jour à coudre sur 1 demi tonne de vêtements de ses chérubins les étiquettes nom-prénom pour les classes de neige ou autres sorties scolaires ? Soyez honnêtes, c'est gavant non ? perso, j'aime pas mais là, le côté ludique m'amuse et en cachette de mister je vais le faire et je sais qu'il appréciera parce-que mes facéties l'amuse toujours :)
Il y a :
 
  HOMME DE MA VIE
TU ENLEVES LE HAUT, J'ENLEVE LE BAS
RESTONS AMIS
CET HOMME APPARTIENT A..................
MERCI POUR LA NUIT
PAS TOUCHE ! -celle-ci je vais la coller sur un de ses jolis caleçon lol -
 
 
Le mag MY LITTLE WORD, qui nous apprendra à mettre des strass sur nos pulls, à économiser pour acheter la maison de nos rêves, à nous concocter un petit dîner coquin et bien d'autres choses encore.
 
Je termine le détail de cette box par la citation de Marilyn Monroe qui est joliement illustré par Kanaho
 
 
 
MY LITTLE BOX de février sera mon bonheur du jour ♥
 
Et vous, qu'en pensez-vous ? quelle box beauté recevez vous ? vers laquelle va votre préférence ?
 
Des bises ♥
 

2 commentaires:

  1. Tu as aiguisé ma curiosité je suis allée voir ce qu'était la "Little box"... J'adore les concept des kits/box, le fait d'attendre désespérément l'arrivée du facteur pour ouvrir son colis!!! Et découvrir pleins de petites merveilles! Alors moi, pas de box beauté, mais une box créa (Chouette kit): et j'en suis PLUS QUE CONTENTE! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu décris parfaitement bien l'attente du passage du facteur lol
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......